Tirez le meilleur parti de votre pile technologique actuelle

Truman Slate

Si vous êtes directeur informatique, vous avez probablement déjà passé de pénibles heures à vous demander si les outils dans lesquels vous avez investi sont les additionally adaptés à vos équipes. Bien que stressante, la problem dans laquelle vous vous trouvez pourrait être pire.
Aujourd’hui, la collaboration regroupe plusieurs éléments. Il s’agit de rassembler vos collaborateurs de sorte qu’ils puissent communiquer et partager des fichiers en toute simplicité. Il s’agit de créer un référentiel de connaissances centralisé afin que les équipes trouvent rapidement ce dont elles ont besoin, au lieu de parcourir leurs boîtes de réception.

Enfin, il s’agit également d’un autre élément central: exploiter la plateforme collaborative telle une couche d’intégration dans laquelle tous les outils et logiciels de travail clés de vos collaborateurs sont regroupés en un seul endroit : celui où le travail est effectué.

Le présent information traite de l’efficacité avec laquelle une nouvelle couche de la pile technologique parvient à rassembler les personnes, les données et les applications.


Next Post

Les huit questions que chaque directeur informatique devrait se poser

Après les énormes progrès réalisés avec les e-mails, les téléconférences, mais aussi les applications de discussion en direct, la collaboration, quant à elle, s’essouffle. Nous nous appuyons sur beaucoup d’autres applications à notre disposition, mais les flux de travail n’ont jamais été aussi fragmentés et tendus, ce qui engorge le […]