Site Loader
Rock Street, San Francisco

Garder l’air pur dans une volière interieur est un élément important car il fournit continuellement de la nourriture et de l’eau fraîches. Les passages d’air des oiseaux sont incroyablement petits. Il est donc important qu’un nettoyant puisse éliminer les particules, les gaz, les odeurs et autres polluants avant qu’ils ne posent problème. Voici 5 choses à faire pour garder les oiseaux en bonne santé.

Soyez efficace – Cela peut sembler une évidence. Cependant, il y a certaines choses à rechercher dans les spécifications techniques qui sont d’excellentes indications de l’efficacité du fonctionnement.

Le nombre de filtres qu’il contient est l’un des meilleurs moyens de déterminer l’efficacité. Les nettoyants avec un ou pas de filtres ne peuvent pas être aussi efficaces que ceux avec des filtres de tailles différentes.

Les pré-filtres sont conçus pour piéger les particules de grande et moyenne taille visibles. Un filtre HEPA (ou filtre anti-particules à haute efficacité) est bien connu pour sa capacité remarquable à piéger des particules d’une taille allant jusqu’à 3 microns. Les phanères, les plumes, la poussière et d’autres particules liées aux oiseaux sont piégés en permanence avec ces types de filtres et devraient faire partie de tout système de filtration de votre volière.

Courez en toute sécurité 24 heures sur 24 – Étant donné que la poussière, les squames et les plumes sont une constante des produits d’oiseaux en captivité, tout nettoyeur doit maintenir le même nombre de polluants afin de minimiser le nombre de polluants inhalés par les oiseaux et les humains.

Il est indispensable de disposer d’un moteur à condensateur permanent permanent conçu pour des régimes continus élevés (tours par minute) et une longue durée de vie. Cela signifie qu’il ne surchauffera pas et qu’il est sûr de fonctionner, que vous y soyez ou non.

Prenez soin de vous – Un nettoyeur nécessitant très peu d’entretien permettra à votre volière de filtrer son air pendant un pourcentage de temps supérieur à celui d’un filtre dont le filtre doit être constamment changé, lavé, pulvérisé ou rechargé.

Pouvoir aspirer simplement l’extérieur de l’aspirateur tout en continuant de filtrer l’air est une excellente fonctionnalité. Cela signifie moins de temps d’arrêt, moins d’argent dépensé pour les filtres et plus de temps libéré pour que vous puissiez simplement apprécier les oiseaux.

Maintenir un environnement sûr – L’un des moyens de garantir la sécurité de l’air dans la volière consiste à éliminer les nettoyants contenant de l’ozone. L’Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis a décidé que toute quantité d’ozone est dangereuse. Le seul produit du nettoyant que vous choisissez d’utiliser doit être de l’air frais et propre.

Choisir un purificateur en acier est un autre moyen d’empêcher les odeurs et les gaz de contaminer l’air. Les nettoyants en plastique peuvent dégager les vapeurs de gaz lorsque le moteur réchauffe le plastique. Et ces vapeurs sont souvent toxiques pour les oiseaux. Les purificateurs en acier ne dégagent pas de gaz de cette manière et constituent donc le choix le plus sûr.

Last Long Long Time – Examinez combien de temps le fabricant garantit que le nettoyeur peut être un indicateur important de la valeur. Un nettoyeur bénéficiant d’une garantie d’un an et nécessitant un remplacement du filtre tous les 6 mois pourrait avoir un prix inférieur au départ, mais sera probablement beaucoup plus cher à utiliser et moins efficace qu’un filtre avec une garantie plus longue et une filtration en plusieurs étapes.

Choisissez un purificateur bénéficiant d’une garantie de trois à cinq ans, d’une garantie de filtre au prorata et dont le filtre est garanti pour une durée de cinq ans. Ces garanties sont des indicateurs initiaux indiquant que votre nettoyeur sera efficace pendant de nombreuses années dans votre volière.

Post Author: Truman Slate